1 décembre 2017 à 20:27

Annulations des matchs du week end

Suite à Des arrêtés municipaux, les matchs du week-end sont reportés. Profiter en pour vous reposer !

A savoir que sa fait 3 semaines que les entraînements du Mardi sont annulé par faute de personnes. Si cela continue nous allons arrêter ceux-ci.

Une saison est longue et il faut savoir que début 2018 nous jouerons que toute les deux semaines et nous devons rester en conditions en vue de nous objectif !

Également, des personnes non toujours pas payer leurs licences, ces joueurs ne serons plus convoqués jusqu’a leurs paiements ! C’est personne se reconnaitrons !

Bon week end a tous !