21 août 2017 à 15:16

Pas de stade de France pour nos verts & blancs...

Afin de fêter le début de saison, l'équipe réserve prénessayaise affrontais l'équipe réserve bugannaise pour un match amical et un match d'ouverture de le coupe de France !

Avec beaucoup d'absent du au vacances, l'équipe B des verts et blancs à accueilli sont adversaire du jour a 13 joueurs du a des absences non prévu.

Après un match compliquer face a une très belle équipe réserve bugannaise, nos verts et blancs s'incline sur le score de 0-5 malgré quelque bonne phase de jeu.

Coupe de France

Pour le compte du premier tour de la coupe de France, notre équipe fanion accueillais nos voisins bugannais évoluant en D1, un défi à relever pour nos roses et noirs d'un dimanche.

Un beau terrain,du soleil, un ballon neuf offert par Jeff Radenac, des supporters, de la bières, des galettes saucisses... Toutes les conditions étaient réunis pour réaliser l'exploit !

La première mi-temps fut équilibré suite a plusieurs opportunité de but pour les deux formations, les 22 acteurs rejoigne le vestiaire sur un score nul et vierge.

Le début de la deuxième mi-temps fut plus mouvementé avec des attaques bugannaise répétitive qui mettaient en difficultés nos locaux. Mais la vigilance de Martin et solidarité des roses et noires permette à ces derniers de conserver le score à 0 partout, avec espoir de surprendre les visiteurs par contre attaque.

Malgrer un bon réveil des prénessayais, les bleu loudéaciens finisse par ouvrir le score à la 84ème par le biais de leur nouvelle recrue Le Strat.

Touché au moral, les hommes de bourgeois on une occasions en or d’arracher les prolongations à l'ultime minute du match. Hélas, capitaine Le Guel voit sa frappe détourner par le portier adverse qui prive nos guerriers d'un dernier espoir.

Et c'est donc par le plus petit des écarts qui l'Avenir Sportif quitte la coupe national sur le score de 0-1.

Le club tient à remercier tous les bénévoles qui ont contribuer au bon déroulement de ce premier dimanche sportif, ainsi que Tonton Jeff pour le ballon offert au club prénessayais.