10 août 2017 à 10:16

Compositions du match amical du 11 août 2017

Voici la liste des joueurs convoqués pour le match amical de Vendredi 11 Aout 2017 face au Football Club du Lié à Plouguenast.

Rendez vous a 19h00 au second terrain de Plouguenast (proche de l'ancienne gendarmerie). Début du match à 19h30 donc pas de retard svp.

Chacun trouve un moyen de transport pour venir nous ne fesons pas de rendez vous au Café des Sports.

(N'oubliez pas vos licences et chèques la Coupe de France est dans 1 semaine !!!!!!!)

En cas de soucis appeler Fabien Rouxel (0640253375) ou Maxime Le Guel (0632220271)

- Martin Enzo

- Aubron Corentin