9 novembre 2016 à 01:19

La A rebondit, Défaite de la B

En ce 1er week end de Novembre, 2 équipes prénessayaises étaient présentes sur les rectangles verts costarmoricains. La A recevait les promus de la réserve de Merdrignac, la B se déplaçait chez un ancien pensionnaire de D2 La Motte B.

La B n'y arrive plus

Malgré un début de match convaincant, les hommes de Coach Courtel ont du s'incliner sur les terres mottérieuse.

Score finale : As La Motte B - ASLP B 4-0

Dimanche à oublier encore une fois coté prénessayais qui auront un gros coup a jouer dimanche prochain pour une qualif en challenge du district.

La A réagit victorieusement

Face à Merdrignac, les hommes de Coach Thomas n'ont pas trembler.

Score finale : ASLP - Merdrignac B 5-1 ( Buteur : Lamoureux, Tual, Bouchard, Trillard, et .... )

Désolé pour ce petit résumé on en restera là

PS: Un grand merci à Seb et Fabienne propriétaire du Café des Sports pour leur participation à l'opération des vestes d'hiver portés par tous les joueurs, dirigeants et supporters ( photo à venir )