1 novembre 2016 à 22:36

Sombre Week end !!!

En ce dernier week end d'Octobre,Seulement 2 équipes prénesayais étaient en compétition, la A se déplaçait chez le leader St Bugan, la B recevait le Losc C et enfin la C a du déclarer forfait face aux réservistes bugannais suite à de nombreux absences révélés à la dernière minute ( a bon entendeur#respect).

10 minutes de  trop pour la B

Face à un adversaire de taille, les hommes de Coach Courtel avait à coeur de positiver leur série de 2 défaites d'affilés.

Cela démarre bien pour les locaux puisque l'irredoutable Le Denmat ( photo ci-joint) ouvre le score sur un coup franc audatieux.

Quel coup d'éfficacité pour le blond nantais qui en 3 matchs compte 2 réalisations ( soit 0.6666 but par match).

Auteur d'un bon match les verts et blancs subissent mais résistent aux attaques des tangos.

Nos guerriers auront même une balle de break mais la frappe de Dolo part au dessus de la cage visiteurs

Hélas les prénessayais finiront par céder dans les 10 dernières minutes en cédant 2 fois coup sur coup.

On en restera là malheureusement.

Score finale : ASLP B - LOSC C 1-2

Score frustrant car les verts et blancs ont réalisé une parti intéressante. Défaite encourageante selon les confidences de Capitaine Mercier.

La A lâche à St Bugan

Auteur d'un mois d'octobre concluant les hommes de Coach Thomas avaient à coeur de réaliser un gros coup sur la pelouse du leader.

Au terme d'une première mi-temps équilibré les locaux tentent d'ouvrir le score mais la stabilité défensive des prénessayais fait preuve de beaucoup de satisfaction et résiste et gardent leur chance de l'emporter face a leur adversaire journalier.

0-0 c'est le score achevé d'une petite mi-temps triste en occasion.

Mais la 2ème mi-temps tournent en faveur des bugannais car dès la 46ème minute Montbrin s'échappe sur le flanc droit et sert Ancel qui coupe la trajectoire en trompant Martinos.

Une entame de période qui pouvait pas être pire coté prénessayais.

Mais ces derniers profitent de ce cours avantage local pour pousser sans forcément mettre en danger la défense adverse.

Malgré les efforts des verts et blancs, la situation s'aggrave puisque Johan Le Guel ( frelon pour les intimes ) voit Mr Doré lui adresser un carton rouge suite à une intervention musclé sur  Balay à la 75 ème.

Cela s'annonce plus compliqué malgré que Capitaine Le Guel ayant une opportunité d'égaliser mais sa frappe trop écraser est sorti par le portier bugannais.

Les locaux eux profite de la supériorité numérique et font le break à 5 minutes de la fin.

Et c'est Djoune qui offre le dernier but aux leaders dans les derniers instants de la rencontre.

Score finale : FC Saint-Bugan Loudéac - ASLP 3-0

Score sévère pour les verts et blancs qui auront réalisé un match correct.

A rebondir très vite face à Merdrignac B dès Dimanche Prochain

URGENT : La remise des veste se fera Dimanche prochain ( horaire à definir) penser à vous munir du chèque de 40 €

Les informations complémentaires seront donnés pour l'article de la convocation pour dimanche prochain.

Bonne semaine à tous

Sportivement