27 septembre 2016 à 11:55

Des verts à la fête !!!!

Pour ce lendemain de jambon à l'os réussie ( un peu trop pour certains ), avait lieu la coupe d'Ange Lemée pour l'équipe fanion qui se déplaçait à Trébry pensionnaire de D1. L'équipe B elle, s'est imposé sur le score de 6-1 face à Laurmené B en challenge du district.

Une surprise pour finir Septembre

Face à une équipe supérieur ( rappel D1), les hommes de Coach BOURGEOIS ne font pas la fine bouche. En effet les vapeur de merlots dans le vestaires on requinqués nos guerriers car ce sont eux qui ont le monopole du cuir.

A force d'insister cela fini par payer car MAKE tout juste entrée en jeu ouvre le score pour les visiteurs.

Des locaux vexé égalisent en 2 ème mi-temps sur un coup franc. Pas de panique pour les prénessayais qui continuent de jouer sans se presser tranquille.

Mais ça c'était avant car Bouchard envoie un boulet de canon qui enleve la toile d'arraignée de la cage local.

Les visiteurs continuent de jouer pour se mettre à l'abri mais touche plusieurs fois les montants.

En fin de match le soulagement est venu de Johan Le Guel Alias "super remplaçant" qui donne le break prénessayais en ajustant le portier local d'un plat du pied victorieux.

Score finale : As Trébry - ASLP 1-3

Excellent match de nos guerriers qui se donne le droit d'assister au 3 ème tour de la coupe Ange Lemée

PS :Remerciements auprès des joueurs supporters dirigeants, bénévoles d'avoir été présent pour le repas de la veille. Et merci aux bénévoles d'avoir pu organiser cette soirée ( et journée pour certains) réussie.