25 avril 2016 à 23:32

La A jubile, la B s'incline sur le fil

Après le forfait de Loudéac D, la C était en repos ce dimanche, la B se déplaçait chez le leader de Merdrignac B, la A recevait La Motte B.

5 minutes de trop pour la B

Chez le leader, les verts et blancs se déplaçaient pour obtenir un bon résultat.

Les locaux ouvre le score juste avant la mi-temps gros coup au moral pour nos guerriers.

Mais ces derniers ne se laissent pas à battre et égalise grâce au buteur Noel. Malgré la bonne solidité défensive, les verts et blancs devront s'incliné à 5 minutes de la fin sur un contre.

Score finale : Merdrignac B - ASLP B 2-1

Match frustrant pour les prénessayais qui ont fait un bon match

La A fait le taff

Face à la lanterne rouge les verts et blancs avaient qu'un seul objectif : gagner ce match !!

Cela démarre bien car le barbu prénessayais Malestroit ouvre le score d'un coup de crane rageant sur une offrande de Le Guel. Maké donne le brak local quelques minutes plus tard.

Juste avant la mi- temps c'est Yasser qui corse l'addition.

En 2 ème mi-temps les verts et blancs déroulent et continuent le festival par Yasser. L'attaquant prénessayais continue son spectacle et s'offre un triplé.

Les visiteurs réduiront la marque sur pénalty.

Lozach y met son but sur pénalty. Sylvain Guillot aka Lapin s'incruste dans l'orchestre de buteur en inscrivant un pénalty également.

Score finale : ASLP - La Motte B 7-1

Match sérieux des hommes de Coach Thomas qui devront confirmer leur bonne lancée à Bréhand dimanche prochain