4 avril 2016 à 21:18

L'aventure continue pour les verts et blancs !!!!

En ce premier dimanche d'avril avait lieu les 16 ème de finale de la coupe départementale. L'équipe A se déplaçait à Lanrelas pensionnaire de D1. L'équipe C recevait en match en retard celle de Trévé.

La C lache prise

Auteur d'une saison excellente les hommes de Coach Crescent ont cédé face à Trévé sur le score de 3-1.

Le buteur prénessayais sera Kevin André.

Mais d'après les discours des tables rondes du Café des Sports autour d'une leffe de printemps les amoureux du ballon rond ont pu conclure que nos guerriers auraient du faire la différence en première mi - temps.

La 2 ème mi - temps fut plus compliquer pour les locaux.

Mais ce n'est pas dramatique car il s'agit seulement de la 2 ème défaite de la C.

La A poursuit sa route

Après une blanquette bien arrosée l'esprit sportif était eu rdv il fallait juste le complémenter avec l'esprit compétitif.

Pour Coach Thomas l'objectif est claire : il faut quitter Lanrelas avec la qualif.

Avec un vent encore une fois désagréable en ce dimanche de St Richard les roses et noires mistral de face ont su résister face aux verts de Lanrelas et se montre vigilant en première mitemps voire dangereux mais Maké voit sa frappe détourner par le portier local. Une mitemps timide mais bien maitriser par les roses.

La 2 ème mitemps fut la période de la délivrance.

En effet sur un corner bien tiré de la part de Capitaine Le Guel Yasser Satila s'élance et propulse la sphère dans les filets locaux.

Mais 2 minutes plus tard, les pensionnaires de D1 réagissent sur un coup franc lointain dévié par le grand Sablé dans son propre but.

Les prénessayais ne paniquent pas pour autant.Au terme d'un contre joliement mené par super remplaçant, Maké redonne l'avantage aux siens en remportant son duel.

Le 1/4 d'heure prénessayais ne s'arrête pas la, 5 minutes plus tard Yasser profite d'une erreur défensive pour donner le break en faveur des visiteurs.

Peu de temps après sur un long dégagement précis de Martin Maké s'offre également un doublé en se déjouant superbement de la défense local.

Dans le dernier quart d'heure Lanrelas réduit le score sur pénalty suite à une main inutile de Magic Malestroit ( pourtant excellent pour la 18 ème fois de la saison).

On en restera la.

Score finale : Lanrelas - ASLP 2-4

Belle performance des locaux qui ont fait preuve de beaucoup de réalisme technique et qui auront l'honneur de disputer les 8 ème de finale de la coupe costarmoricaine.

Voilà un bon week end qui a commencé par une divine blanquette. Un grand merci à tous les bénévoles pour avoir animer cette journée et ça  a porter bonheur.

Voilà c'est tout pour cette semaine.

BIsous tout le monde