28 mars 2016 à 22:58

Un week end de paque bien triste pour nos guerriers !!

En ce week end de cloche avait lieu 2 rencontre. A commencer le samedi par la A qui s'était déplacer à la Motte pour le compte du 64 ème de finale de la coupe Ange lemée. La B se déplaçait le dimanche à Gomené. Et enfin la A devait jouer leur match en retard en chamionnat lundi face à Uzel Merléac C, malheureusement après un dimanche venteux et pluvieux le terrain des marines a du etre déclarer impraticable.

Fin de parcours pour la A

En terre mottérieuse les hommes de Coach Thomas avaient à coeur de poursuivre leur parcour en coupe des anges. Cela démarre bien pour les visiteurs car au terme d'un contre merveilleusement bien mené collectivement, Nevot ouvre le score.

La joie sera de courte durée puisque les pensionnaire de D1 égalisent sur corner 5 minutes plus tard.

C'est encore sur coup de pied arrêté que les motterieux reprendront l'avantage. Ensuite les locaux enchainent, ils inscrivent un 3 ème puis un 4 ème but avant la mi-temps.

une première mi-temps avec des buts malheureusement en défaveur des verts et blancs.

En 2 ème mitemps cela s'empire pour nos guerriers puisque les rouges et noires inscrivent un 5 ème but.

Les prénessaye se réveillent enfin sur coup de pied arrêté par Yasser, ce dernier réplique 10 minutes plus tard.

A la 80 ème minute c'est capitaine Le Guel sur coup franc qui permets aux siens de croire encore à la victoire.

Malheureusement le dossier sera clos car les mottérieux inscriveront un dernier but en fin de match.

Score finale : As La Motte - ASLP 6-4

Un scénario incroyable mais cruelle pour les verts et blancs qui ont su réagir mais trop tard malheureusement.

La B n'y arrive plus

Après leur large victoire face à la lanterne rouge, les hommes de coach Courtel avaient pour objectif confirmer ce succès.

Message compris et rapidement exécuter par les réserviste prénessayais gràce à un pénalty transformer par Le Feuvre capitaine d'un dimanche.

Dans un match tendu, les visiteurs concèderont l'égalisation local sur coup franc. Laurmené inscriveront un 2 ème but 10 minutes plus tard. Heureusement Kevin André égalisera d'une reprise magnifique qui trompe le gardien local.

En 2 ème mi-temps les verts et blancs tentent de réagir mais ce sont les noire et blanc qui se procure des occasions.

La seul occasion prénessayaise sera un poteau de Noel ( meilleur combatif du jour )

On en restera la

Score finale : Laurmené B - ASLP B 2-2

Match nul logique et décevant. On attend une réaction pour retrouver le niveau de la première phase.

Mais ça va venir.

Voilà c'est tout pour cette semaine n'oubliez pas samedi prochain à partir de 12h30 le repas du foot à la salle multifonction n'hésitez pas à continuer de vendre des cartes afin que la salle soit pleine.