21 mars 2016 à 20:39

La A mouline, la B se rassure !!!

En ce dimanche 20 mars avait lieu 2 rencontre coté prénessayais. La A se déplaçaient chez les réservistes de Ploeuc, l'équipe B recevait eux les cétistes de trémorel.

La B recommence à gagner !!

Après 3 défaites consécutives, les hommes de coach Courtel avaient à coeur de réagir. Après 20 minutes sans trop d'occasions. Il a fallu attendre la 25 ème minutes pour voire capitaine Mercier à la retombé d'une pichenette astucieuse de le feuvre, le grand gaucher prénessayais sert sur un plateaule buteur local Noel qui avec son instinct de buteur se déjoue parfaitement du défenseur adverse pour facilement cruscifier le portier visiteur.

En 2 ème mi temps les verts et blancs passent la seconde à commencer par Maou bien servi par Moisan donne le break aux siens.

Le président Trillard montre encore qu'il est intenable, ce dernier efface 2 adversaires puis conclut son numéro de magicien par un plat du pied imparable.

Le Feuvre continue le festival prénessayais suite à l'offrande de le guel et fusille le portier de Trémorel.

Le chantier sera finit en beauté par Le Guel alias "super remplaçant" qui clot le score d'une frappe magistrale qui touche la bar qui finit dans le filet du stade des minières.

Score finale: ASLP B - Trémorel C 5-0

Belle victoire des verts et blancs qui devront confirmer afin de retrouver rapidement le top 5 du classement.

La A n'y arrive plus

Après 2 matchs sans victoire les hommes de Coach Thomas après une série encourageante le fils du maire prénessayais ne vole pas ces mots : " je veux quitter ce stade avec les 4 points".

Les joueurs savent ce qu'il reste à faire.

Suite à un début de match très calme ce sont malheureusement les locaux qui ouvre le score suite à une erreur défensive.

A la 35 ème minutes nos guerriers peuvent compter sur Capitaine Le Guel qui délivre une miss france en maillot de bain à destination du soldat Alno qui propulse le cuire de la tête pour l'égalisation des visiteurs.

Le buteur du jour n'est pas loin de s'offrir un doublé 5 minutes plus tard sur un joli centre de Lozach. Hélas sa tête passe au dessus de la cage ploeucoise.

Les locaux réagissent et se créeent 2 occasions avant la mi - temps heureusement sans conséquence.

En 2 ème mi - temps nos guerriers se procurent 3 occasions mais non concrétisés.

Les ploeucois en profite et reprennent l'avantage à la 70 ème minute.

10 Minutes plus tard Rouxel égalise sur une frappe qui surprend le portier local.

On en restera la

Score finale : Ploeuc B - ASLP 2-2

Déception pour l'aslp qui s'éloignent du trio de tête. Mais il ne faut pas paniquer, il faut travailler plus

Voilà c'est tout pour ce week end.

Programme du week end prochain :

Samedi 26 mars : Coupe Ange Lemée : La Motte - La Prénessaye A à 15h

Dimanche 27 mars : Championnat D3 : Lauremené - La Prénessaye B avec un horaire à définir

Lundi 28 mars : Championnat D2 : Uzel-Merléac - La Prénessaye A à 13h30

Le match en retard de l'équipe C contre Trévé est prévu pour l'instant au dimanche 3 avril.

Vous aurez compris qu'on aura besoin de tout le monde le week end prochain ! On compte sur vous