17 décembre 2015 à 19:47

Tirage Coupe Ange Lemée : Déplacement à l'As La Motte

Après un superbe parcours en coupe régional, le tirage pour la coupe Ange Lemée a été connu ce jeudi soir.

Fini le suspense, pour le compte du 5ème tour de la Coupe Ange Lemée, l'ASLP se déplacera le 10 Janvier à La Motte ( D1). Bon test pour les hommes de coach Thomas qui rencontre une équipe mottérieuse fraichement descendu de PH.

Mais après les exploits face au FC Poulancre (d1) ou encore Trémorel (PH), les surprises sont la spécialités des verts et blancs.

RDV donc le Dimanche 10 Janvier au stade Ernest Mercier de la Motte pour ce choc de la Coupe des anges.