7 décembre 2015 à 00:20

La A surclassé, la B tenu en échec, victoire de la C

Pour ce dimanche d'élection, les 3 équipes prénessayaises étaient à l'affiche en championnat. La C se déplaçait au COMPLET à Moncontour Trédaniel C, la B recevait Plessala B et la A en recherche de victoire se déplaçait comme la C sur le terrain de la récente entente Moncontour Trédaniel.

Très bonne opération des cétistes.

Après un gout amer de leur dernier voyage loudéaciens, les hommes de Coach Crescent avaient à coeur de se ressaisir pour rester dans la première partie de tableau

L'entame de match tourne en faveur de nos guerriers blanc d'un après midi d'hiver qui se procure enormément d'occasion mais n'arrive pas a propulser le cuir dans la cage local.

Les locaux essaye d'en profité mais le portier prénessayais ainsi que sa défense permettent aux siens de garder le score nul et vierge à la pause.

En 2 ème mi temps les blancs dominent et il faut attendre la 70 ème minute pour que Chaka ouvre le score pour l'aslp.

On en restera la

Score finale : Moncontour Trédaniel C - ASLP C 0-1

Belle victoire des cétistes qui comme quoi quand ils sont au complet peuvent faire des bonnes choses.

Bravo à eux.

Match bien "nul" pour la B

Après leur glorieux succès face au leader, les hommes de Coach Courtel voulaient confirmer leur bon début de saison.

Face à une équipe bien mis en place défensivement. Les locaux n'ont guère d'occasion si ce n'est que Névot qui a bien failli faire tremblé le portier plessalien, hélas pour la badmintonien, le cuir se termine sur la barre transversal.

0-0 c'est le score à la pause. Et oui stade ouvert pour un match très fermé.

En 2 ème mi - temps, les verts et blancs essayent à augmenter le rythme mais n'arrive pas à ouvrir la marque.

Le poteau de Maké et plusieurs arrêts du gardien vistieur en sont les sympthomes.

Malheureusement on en restera la.

Score finale : ASLP B - US Plessala B 0-0

Décéption tout de même pour nos guerriers qui voulaient finir 2015 avec 3 victoires. Mais comme dirait président Aubron "lorsqu'on arrive pas à marquer il faut savoir ne pas perdre"

Avec ce nul concédé les réservistes prénessayais recule d'un rang au classement il se trouve donc en 5 ème position.

Le leader trop fort pour l'équipe fanion

Après un match reporté dimanche dernier, les hommes de Coach Thomas avait la forme pour rencontrer le leader.

Les espoirs seront de courtes durées car avec un vent désaventageux les locaux en profite et ouvre le score.

Les visiteurs en rose essaye de réagir mais le rythme imposés par la nouvelle entente du district est trop élevé pour nos guerriers. Le FC MT doublera la mise quelque minutes plus tard. Ces derniers inscriront même un 3ème puis un 4 ème but avant la pause.

En 2 ème mitemps les visiteurs essayent de montrer un visage meilleur mais leurs occasions ne sont pas concrétisés.

Rien de plus à se mettre sous la dent, on en restera la.

Score finale : Moncontour Trédaniel - ASLP 4-0

Match à oublier pour l'équipe première. Il faudra réagir dans l'immédiat dès dimanche prochain face à un autre adversaire de taille les resérvistes de Bréhand Evron.

Voilà le bilan d'un week end sportif très moyen (hors mis la C). En espérant des dimanche meilleurs.

Bonne semaine à tous.