18 décembre 2017 à 22:03

Bilan sportif de la mi-saison

Suite à l'arrêté du district de ce week-end la compétition reprendra le dimanche 7 janvier ce qui fait 3 semaines sans matchs.

L'équipe A se classe actuellement 2 ème du championnat de D2 et est pour le moment en phase avec son objectif de montée en division supérieure.

L"équipe B est quant à elle 10 ème du championnat de D3 et flirtre dangereusement avec la relégation alors que l'objectif du début de saison était de jouer le milieu de tableau voir mieux.

Depuis la mi-novembre il n'y a plus d'entraînement le mardi car il n'y a pas assez de joueurs. Le club a des ambitions et compte sur chacuns de ses joueurs. C'est pourquoi pour la deuxième partie de la saison, nous comptons sur vous pour vous investir un peu plus  afin de remplir nos objectifs.Ces derniers ne se réaliseront que part votre participation régulière aux entraînements tous les vendredis et votre motivation le dimanche sur le terrain.

Les entraînements sont maintenus le vendredi pendant les fêtes de Noël, il vous est  fortement conseillé d'y participer afin de garder un bon rythme et une bonne condition physique pour la deuxième partie du championnat.

A vendredi messieurs, nous comptons sur vous.