La B punit, La A enchaîne

11 septembre 2017 - 18:21

En ce week end de coupe, les 2 équipes étaient à l'honneur. La B se déplaçaient chez les réservistes de La Motte en challenge, et la A recevait trévé en coupe régionale.

La B démarre mal

Face à la Motte  les verts et blancs ont subi, malgré un péno arrêté et 15 parades de la part de Person gardien intérimaire, nos guerriers n'ont marqué qu'une seul fois par le nouveau momo.

Score final : La Motte B - ASLP B 5-1

On espère mieu dès dimanche face au voisin plémétais.

La A confirme

Face à Trévé les locaux ont assuré le coup en menant 2-0 à la pause grace à Lozach sur un boulot monstrueux de Lamoureux alias "ptite patte". Et Bouchard après un Caviar signé Nevot.

En 2 ème mitemps les visiteurs réagissent, mais Martin sort l'arrêt qu'il faut à 2-0 dans le dernier quart d'heure Make met son but habituel et Capitaine Le Guel finit le chantier

Score final : ASLP - Trévé 4-0

Match maitrisé par nos guerriers qui devront confirmé lors du derby plémétais dimanche prochain.

Bonne semaine