L'équipe Fanion assure l'essentiel

28 août 2017 - 13:49

Après être sorti de la coupe nationale avec les honneurs, les prénessayais se déplaçaient chez le nouveau club voisin de La Chèze.

Face à une opposition combative, les roses et noires prennent le monopole du cuir sur ce début de match sans parvenir à conclure leurs opportunités.

De leur coté les locaux subissent les attaques de nos guerriers et tentent de répondre par contre sans conséquence. Et c'est à la 35 ème que Capitaine Le Guel ouvre le score d'un sublime coup franc du milieu de terrain.

0-1 c'est le score à la pause.

Sous un soleil de plomb les pensionnaires de D4 tentent d'égaliser mais ce sont bien nos guerriers qui redominent ce début de 2ème mi-temps et donne de l'aire car à l'heure de jeu Nevot sert sur un plateau Bouchard qui après  1197 minutes conséquitves sans marquer en A et 32 hors jeux d'affilés permet donc aux roses et noires de faire le break. En effet l'ex attaquant du LOCSM fait taire les critiques grace à sa réalisation.

Une barre empèche Capitaine Le GUEL d'inscrire un doublé.

Plus rien à se mettre sous la dent ensuite.

On en restera là

Score finale : La Chèze - ASLP 0-2

Pas très brillant, les prénessayais font tout de même le taff et accède au 2ème tour de la coupe régional