30 mai 2017 à 19:22

Informations de fin de saison :

- Nouveau principe pour les licences, a partir de cette année, il n'y a plus besoin d'aller chez le médecin afin de passer une visite médical, il faudra retourner chez le médecin tous les 3 ans. A présent il suffit de répondre a un questionnaire insérer dans la licence et répondre à NON a toute les questions sans oublier de signer sa licence. La licence s'élève aujourd'hui a 60 € et non 45 € comme auparavant.

AUCUNE LICENCE NE SERAS ACCEPTER SANS LE RÈGLEMENT DE 60 € !!!!!!!!

- Le tournoi nocturne du club auras lieu le 9 Juin à partir de 19h00. N'hésiter pas à venir !

- L'assemblé général quand a elle se dérouleras le 17 Juin à la salle Philomène à partir de 19h00. Joueurs, membres du club et nouvelle recrue y sont convié.