La A rame, la B piétine

7 mars 2017 - 23:18

Pour ce premier match de mars, la B recevait Laurmené B, la A elle se déplaçait à St Caradec.

La B n'y arrive plus

Désormais 9ème, les hommes de Coach Courtel avait à cœur de l'emporter face au relegable afin de flirter un peu plus vers le top 6.

Malgré la maitrise en terme de possession de jeu, les occasions prénessayaises ne sont pas concrétisé.

Sans être mis en danger, les verts et blancs manqueront cruellement de réalisme.

ASLP B - Laurmené B 0-0

Match frustrant pour nos guerriers qui méritaient mieux

La A tenu en échec

Face à St Caradec, les hommes de Coach Bourgeois avaient à cœur de mettre fin à leur série de 2 matchs sans victoire.

Ayant le monopole du cuir en première période, les roses d'un dimanche croient ouvrir le score par Djoune. Hélas ce dernier voit l'arbitre assistant lever le drapeau pour une position de hors jeux.

Quelques situations chaudes mais sans réussite, les 22 acteurs rejoignent le vestiaire sur un score nul et vierge.

En 2 ème mi-temps les visiteurs tentent à nouveau de pousser mais Guillot servi comme un roi par Capitaine Le guel oublie d'ajuster le portier local. Dangereux sur coup de pied arrêté, les visiteurs éclaire le parc caradocéens dont l'auteur est MLG 8 qui tente un coup franc juninesque, mais la sphère rebondit sur la barre.

En fin de match les locaux réagissent, Martin garde sa cage inviolé

Score finale : USC - ASLP 0-0

Un dimanche pauvre en but.

Espérons que cela changera dimanche pro

C'est tout pour cette semaine et c'est déjà pas mal

Sportivement,

PS : Merci au club de lanfains d'avoir trafiqué la feuille de match pour battre administrativement l'équipe C sur tapis vert. L'équipe C l'avait pourtant emporté au courage.

Bref