28 février 2017 à 18:53

L'équipe C imite le PSG 7h plus tôt...

La troisième équipe Prénessayaise recevait le FC du Lié 3 en ouverture de l'équipe première. Après être menée à la demi heure de jeu 0-1, les 12 acteurs prénessayais entame la deuxième mi-temps de toute autres manières en posant le jeu et cela paye ! Les joueurs de Phillipe Crescent termine le match sur le score de 5-1. #OMPSG

Buteurs : Chaka x2, Le Feuvre x2, Le Plenier

L'équipe réserve se déplaçait à Illifaut pour un match intense, cependant suite a plusieurs désistements, l'équipe se déplace à 12 ... le match fut compliquer pour nos réservistes avec beaucoup d’engagement, les 22 acteurs termineront le match sur le score de 4-1.

Buteur : Momo

L'équipe fanion recevait l'équipe réserve du FC du Lié, dernière du classement et à la recherche de points. Après une première mi-temps médiocre, les verts et blancs rentrent au vestiaires en étant mené 0-1. En second période, les locaux tente d'inverser le tendance au dominant l'équipe du Lié, mais sa ne suffiras pas... Le match se terminas sur le score de 1-1.

Buteur : Le Guel.M