23 février 2017 à 11:29

La C l'emporte

En m'excusant d'avance pour tous les oublies de résumés.Je vais petit à petit reprendre du service.

Et c'est la C qui est à l'honneur. En effet après leur glorieux succès en terres gaussonnaises, les hommes de Coach Crescent l'ont emporté 3-2 à Lanfains.

Mené 1-0, puis 2-0 suite à une boulette d'Aubron, les prénessayais n'ont pas paniqué et réduisent la marque avant la mi-temps par Le Feuvre sur pénalty.

En 2 ème mi-temps c'est Chaka qui égalise.

Et enfin quelques minutes plus tard Le Feuvre offra la victoire prénessayaise.

La solidité du président Trillard en défense avec ces soldats Person et Momo ont permis aux roses de garder leur avantage.