La A poursuit son chemin, Défaite de la B, la C déroule

17 janvier 2017 - 00:30

Pour le premier matchs de la phase retour, les 3 équipes prénessayaises étaient à l'œuvre.

La C commence 2017 par une victoire à St Barnabé sur le score de 6-1. Les buteurs sont Chaka par 4 fois Rachidi et Thomas finit le chantier proprement.

La B elle s'incline face à Langast sur le score de 3-1. Stéphane Malestroit sera l'unique buteur des locaux.

La A elle réalise une superbe opération en s'imposant 2-0 à St Barnabé. Un bijoux sur coup franc de Le Guel permet aux guerriers d'ouvrir le score. Bouchardo lui donna le break juste avant la pause.

En 2 eme mitemps les verts et blancs ont subi mais leur solidité défensive et mentale ont pris le dessus.

On en restera là

Week end correct à confirmer dès dimanche prochain