Nous sommes arriver à la mi-saison !

21 décembre 2016 - 20:29

Ce week-end, les 3 équipes Prenessayaises on disputées leurs dernières rencontres de l'année 2016 !
L'équipe C s'incline 1-0 sur la pelouse d'Hémonstoir, l'équipe réserve fait de même face au leader du District 3, ESAP Plumieux B. L'équipe fanion confirme sont envie de quitter le District 2 en s'imposant dans la douleur 2-1 sur les terres Henonnaises.

Point sur les classements à la mi-saison:

L'équipe C compte 3 V0 N, 4 D, cependant celle-ci à fait 2 forfait général, qui la pénalise dans le classement et se trouve à la 10 ème place du classement. Il faudras être plus assidus afin de ne plus réaliser de forfait et permettre à notre équipe C de bien figurer comme les années passées.

L'équipe réserve, figurant à la 7ème places, compte un total de 4 V, 2 N, 5 D. Après un début de saison en fanfare, à plonger dans une série noir en accumulant les défaites. Il faut être rigoureux et venir aux entrainements organisée par nos bénévoles qui le font sur leurs temps personelles.

L'équipe première continue de monter au classement en se positionnant à la 3 ème place à 2 points du dauphin. L'équipe A cumule 6 V, 3 N, 2 D. Il faut perseverer et garder l'objectif en tête en donnant tous chaque dimanche afin de vivre de belle chose en fin de saison !

N'oubliez pas de rendre réponses au plus vite pour la galettes des rois qui auras lieu le 7 Janvier 2017 !

Le clubs de l'Avenir Sportif La Prenessaye ainsi que ces co-présidents Loïc TRILLARD et Patrick AUBRON vous souhaitent de bonne fêtes de fin d'années et rendez-vous en 2017 pour de nouvelle aventure !!!