WEEK END SANS FAUTE POUR LES VERTS ET BLANCS

13 décembre 2016 - 11:32

Pour cette avant dernière journée de la phase aller, les 3 équipes prénessayaises étaient à l'honneur.

La A recevait le dauphin St Carreuc, la B se déplaçait à Trévé, la C recevait l'ESAP Plumieux C.

La C surprend

Enfin au complet la C s'est imposé sur le score de 7-1 face a leur adversaire journalier.

Match solide des hommes de Coach Aubron qui menait 2-0 à la pause grâce à un doublé de Chaka.

C' est le nouveau Rachidi qui donne le 3eme but prénessayais sur un café crème de robinho. Les visiteurs réagissent et réduisent la marque.

Chaka continue son festival en inscrivant 2 autres buts.

Et enfin Le Feuvre finit le chantier en inscrivant un doublé.

On en restera là

Bon match des locaux à poursuivre

La B se réveille

Après 2 mois sans avoir gagné en championnat, les hommes de Malestroit voulaient sonné la révolte afin de passer Noël au chaud.

Cela démarre bien puisque LOZACH ouvre le score. Les visiteurs biens dans le mach font le break. Trévé se réveille et réduit le score.

En 2ème m-temps les verts et blancs se procurent pas mal d'occasion sans suite.

Score finale : Trévé B - ASLP B 1-2

Victoire importante de nos guerriers qui auront à cœur de confirmer dimanche prochain face au leader de l'ESAP.

La A réussit le coup du week-end

Face a St Carreuc, les hommes de Coach Thomas savaient l'importance d'une victoire pour la continuité du championnat.

Biens dans le match, les locaux prennent le monopole du cuir afin de se procurer des occasions. Face à une équipe solide l'intensité est là mais les occasions sont rares.

0-0 c'est le score au terme d'une mi-temps très dynamique.

En 2ème temps les consignes sont claire c'est 4 points au coup de siflet finale. Bouchard a compris pour preuve il est à la réception d'un superbe centre de TUAL pour ouvrir le score et faire bouillir un parc des sports en folie. Les visiteurs tentent de réagir sur coup de pied arrêté mais la défense prénessayaise résiste.

Et à la 78 ème minute : Le Guel sur coup francs déposa une délicieuse sangria  supplément glaçons sur le crane de Maké qui offre le break prénessayais.

En fin de match, Maké s'offre un doublé suite à un excellent service de Lamoureux du football.

On en restera là

Score finale : ASLP - St Carreuc 3-0

je pense qu'on peut qualifier cela comme un match référence. En effet les verts et blancs reviennent à 4 points de leur adversaire du jour. à confirmer Dimanche prochain à Hénon.

C'est tout pour cette semaine et c'est déjà pas mal.

PS: N'oubliez pas dimanche prochain de donner votre participation pour la raclette du 7 janvier à bon entendeur