2 victoires pour bien démarrer !!!!

6 septembre 2016 - 22:42

Et oui le championnat est reparti ce dimanche 4 Septembre. L'équipe A ambitieuse cette saison a pour but de démarrer le long chemin par une victoire face à St Barnabé le promu. L'équipe B elle se déplaçait à Langast. Après absence, blessure et inqualification administrative, l'équipe C a du forfaité face à St Barnabé C.

La B au mental

Face à Langast, les hommes de Coach Courtel a pour but de s'imposer même si l'adversaire journalier n'est pas une équipe facile à jouer.

Un début de match très satisfaisant pour nos guerriers qui se procure une grosse occasion à la demi heure de jeu hélas le missile de Bouchard ( nouvelle recrue) heurte la barre mais revient dans les pieds de Sablé hélas le grand blond avec une chaussure noire manque l'immanquable ( il a fait une Le Guel ).

Les roses d'un aprem dimanché ne se laisse pas à battre pour autant car 10 minute plus tard sur un service de Chaka Bouchard ouvre son compteur sous ses nouvelles couleurs en remportant d'un super lob son duel face au portier local.

Un but avant la mi-temps qui fait du bien pour les réservistes prénessayais.

Une 2 ème mitemps un peu plus difficile car les locaux poussent.

Heureusement la défense roses tient et montre une énorme solidarité qui leur permettront de garder l'avantage jusqu'a la fin du match.

Score finale : As Langast - ASLP B 0-1

Comme dirait Capitaine Mercier " c'est pas notre meilleur match mais cette victoire on l'a voulu et c'est mérité !!!"

Rien à ajouter. A continuer dans cette lancée.

La A démarre bien

Avant de débuter ce résumer, un petit point historique s'impose. Les verts et blancs n'ont pas remporter leur premier match de la saison depuis 2013/2014 ( contre ploeuc victoire 3-0).

Face aux barnabéens, les hommes de Bourgeois avaient à coeur de rompre cette série.

Dans un match fermé les verts et blancs essaye de maitriser le monopole du cuir.

Face a une équipe athlétique selon les confidences de Capitaine Le Guel, les locaux tentent d'ouvrir la marque sans succès car l'intelligence défensive adverse piègent systématiquement nos attaquants qui se trouvent hors jeux. "on a bien été 20 fois hors jeux".

A force de persévérer sur un ballon anodin de Fassuhou,  Lamoureux ( photo ci-joint )part dans le dos de la défense blanche et élimine facilement le portier local et comme bouchard débloque son compteur sous ses nouvelles couleurs.

En 2 ème mitemps les visiteurs tentent d'égaliser.

Mais Magic Malestroit titannesque ne tarde pas pour écoeurer ses adversaires. Les interventions rassurantes de Martin confirment la solidité vertes et blanches.

Score finale : ASLP - ASSB 1-0

Courte victoire mais victoire quand même, bon début de saison des prénessayais.

Et voila c'est tout pour cette semaine et c'est déja pas mal