31 août 2016 à 15:29

Bénévole du moi pour le district, bénévole d'honneur pour l'ASLP

Ce samedi 27 Août avait lieu le traditionnel banquet des licences à ploufragan organisé par le district de football.

Plusieurs prix y sont distribué comme les vainqueur de chamionnat, coupe mais également pour récompenser les bénévoles.

Et parmis ces bénévoles s'y trouvait notre trésorière Laetitia LE FLOCH mais également dirigeante de l'équipe fannion depuis près de 25 ans.

Après avoir été médaillé par la mairie en 2014, son dévouement est arrivé aux oreilles du district et n'a pas manqué l'occasion de la remercier. Notre fidèle dirigeante a reçu un diplome inscrit "bénévole du moi" un polo nike bleu ciel et une petite sacoche noire avec l'écusson de la FFF.

Comme tout bénévole des verts et blancs nous le faisons par plaisir et non pour but d'etre récompenser mais cela est honnorable d'être intentionné et par le club et par le district.

La moral de l'histoire un club sans bénévole c'est comme claude François sans ces Claudettes,

Encore merci Laetitia !!