Avenir Sportif La Prenessaye : site officiel du club de foot de LA PRENESSAYE - footeo

Hiérarchie respectée pour la A

29 août 2016 - 11:58

Face à St jacut pensionnaire de D3, les hommes de Coach Thomas avaient à coeur de se rassurer après leur défaite en coupe de france. 

Après une demi heure plus ou moins équilibré une action de part et d'autre, c'est Maké qui ouvre le score d'une reprise victorieuse au ras du poteau. Quelques minutes plus tard c'est Rouxel revenu dans le groupe qui donne le break aux locaux en réalisant une frappe au ras du poteau suite à apparemment une passe décisive de Capitaine Le Guel

2-0 c'est le score à la pause. 

Il faudra pas plus de 5 minutes pour que les roses d'un dimanche corsent l'addition puisque Maké bien servi réellement cette fois ci par capitaine le guel qui cruscifie le portier visiteur. 

10 minutes plus tard c'est Maou qui s'invitent au festival prénessayais en effectuant une madjer astucieuse sur une offrande de Maké décidemment dans tous les bons coups.

Ensuite c'est dans la gestion défensive la preuve par martin qui sort un face a face que nos guerriers terminent la rencontre. 

Ah si pardon j'oubliais les locaux avaient même l'occasion d'inscrire un 5 ème but. Hélas capitaine le guel manque son pénalty et devra attendre pour ouvrir son compteur de but. 

Score finale : ASLP - St Jacut 4-0 

Match sérieux des Prénessayais qui auront l'honneur de jouer le 2 ème tour de la coupe régionale en espérant le même parcours que l'année dernière.

Après les compliments voici les mécontentements : 

L'équipe B devant jouer en ouverture en amical face à St Bugan B a joué certes mais à 8 sur 14 convoqués sans compter les absents en plus.

Merci a St Bugan de nous avoir prêté 2 joueurs même si cela n'a pu empeché la lourde défaite 1-9.

Bref les verts et blancs sont censés représenter 3 équipes cette année , la saison reprend dimanche prochain ne l'oubliez pas.

 

Commentaires

LA BOUTIQUE DES VERTS & BLANCS !

C'EST À TOI DE JOUER !

Pronostique les matchs du club en cliquant sur l'onglet "Pronostics" et tente de finir 1er ! Sourire