La A fait chuter le leader, la B s'incline, un bon nul pour la C!!

11 avril 2016 - 16:22

En ce dimanche de St Fuilbert, 3 équipes prénessayaise étaient présentes sur les pelouses costarmoricaine, la C recevait l'entente Trédaniel Moncontour, l'équipe B se déplaçait chez la reserve de Plessala, enfin l'équipe A recevait le leader Tredaniel Moncontour.

La C se fait accroché sur le fil

Au complet, les hommes de Coach Crescent avaient à coeur de rester sur le podium. Face à une équipe qui a posé problème dans le jeu au match aller, ce sont les locaux qui se montre dangereux en début de match. Mais sur une erreur defensive ce sont les visiteurs qui ouvre le score à la 25 ème minute.

Les verts et blancs ne paniquent pas pour autant ils égalisent à la 35 ème minute sur un but de Laurent Le Plénier.

Juste avant la mi-temps sur un café crème de Robinho Aubron Jégou pique sa tête pleine d'audace et trompe le portier adverse.

En 2 ème mi-temps, les visiteurs haussent le ton et parviennent à égaliser avant l'heure de jeu.

Jégou décidemment dans tous les bon coup récupère un ballon dans les 30 derniers mètres et poursuit sa chevauchée qui se conclue par un plat du pied parfait.

Dans le dernier 1/4 d'heure Melaine Thomas s'improvise Zizou seville 1995, en effet le fils du maire prénessayais réussit un chef d'oeuvre de 50 mètre qui trompe le portier adverse et qui donne le break aux siens.

Hélas sur l'engagement après une erreur de concentration des verts et blancs, le milieu visiteur traverse le mur prénessayais et ajuste aubron d'un joli piqué.

5 minutes après, les noires ne s'arrête pas la et parviennent à égaliser à 4-4 sur un contre.

Score finale : ASLP C- Trédaniel Moncontour C 4-4

Un match spectaculaire, mais quel dommage pour les verts et blancs qui croyait avoir fait le plus dur face à une belle opposition.

La B pas récompensé

Face à Plessala les hommes de Coach Bourgeois avaient à coeur de prendre des points.

Après une première mi-temps productive en jeu de la part de nos guerriers, ces derniers n'arrivent pas à pousser la sphère dans la cage plessalienne.

En 2 ème mi-temps, ni Maou pourtant seul n'arrive à ouvrir le score coté prénessayais.

Les jaunes et noire profitent donc du manque de réalisme des visiteurs pour ouvrir le score à 10 minutes du terme sur un but raccroc.

Score finale : Plessala B - ASLP B 1-0

Quel dommage pour nos guerriers car d'après les confidences de capitaine Mercier " le contenu était bon il a manqué les buts"

La A titannesque

Après leur belle victoire en coupe, les hommes de Coach Thomas avaient à coeur de prouver qu'il savait bien jouer aussi en championnat.

Face à la nouvelle entente solide leader les verts et blancs sont prevenus.

Après 20 minutes de tranquilité, il faut attendre le coup de poker de Thomas qui fait entré Maké.

Ce dernier ne tarde pas pour ouvrir le score en se déjouant superbement de la défense adverse.

10 minutes plus tard sur une clara morgane en bikini offert par capitaine Le Guel, Maké ne manque pas l'occasion d'offrir le break local et son 2 ème doublé en 2 matchs.

2-0 c'est le score à la mi-temps après 45 minutes de très grosse qualités proposés par les verts et blancs.

En 2 ème mitemps l'aslp ne s'arrête pas la au contraire.

Sablé alias l'ogre norvégien se faufile dans la surface et corse l'addition en fusillant le portier visiteur grâce à sa patte droite magique.

Ensuite rien à se mettre sous la dent.

Ah si pardon Maké s'offre un triplé et de quel manière, en effet l'attaquant prénessayais inscrit le plus beau but du week end une reprise de 40 mètre qui trompe le portier visiteur un but d'anthologie dans la ressemblance du but de Thomas dans le match précédent.

Les visiteurs ont tenté de réagir mais la défense prénessayaise est imperméable et gère parfaitement le match

On en restera la.

Score finale : ASLP - Trédaniel Moncontour 4-0

Très grosse performance de l'équipe fanion qui font une superbe opération pour retrouver le top 5 du classement.

Voilà c'est tout pour cette semaine et c'est déja pas mal

Bisous