La A tenu en echec, La C trop fort !!

15 mars 2016 - 11:01

Pour ce 2 ème week end de mars avait lieu 2 rencontres au parc des sports prénessayais. L'équipe C recevait l'équipe B de St Jacut, et l'équipe fanion recevait les réservistes de St Brandan. Pour info l'équipe B n'a pas jouer ce week end suite à un arrêté de posé de la part de Gomené.

Plus rien n'arrête la C

Au grand complet, les hommes de Coach Crescent avait à cœur de l'emporté face à une équipe à leur portée.

Cela ne démarre pas comme prévu pour les cétistes puisque ce sont les visiteurs qui ouvre le score à la 20 ème minute de jeu.

Les locaux se réveillent et égalisent 5 minutes plus tard par Staub sur un service de Jégou.

Les verts et blancs prendront l'avantage juste avant la mi-temps par le buteur Chaka.

En 2 ème mitemps les prénessayais se mettent à l'abri en faisant le break par Chaka. Les rouges et noire réduisent la marque à l'heure de jeu.

Chaka encore lui corse l'addition à la 65 ème, 10 minutes plus tard c'est Kevin André qui inscrit le 5 ème but local sur un centre tir. Erwan guyomarch finira le chantier en fin de match.

Score finale : ASLP C - St Jacut B 6-2

Belle performance de nos guerriers qui reste dans le trio de tête de D4.

La A accroché

Face à St Brandan, les hommes de Coach Thomas voulaient prouver que la défaite à Hénon n'était qu'un simple accident.

Début de match maitriser par les verts et blancs mais ces derniers tardent à trouver la faille.

La délivrance est venu de Maké à la 25 ème minute. Les locaux souhaite breaker avant la mi-temps mais ni Rouxel, ni Djoune ne parvient à battre l'excellent portier visiteur.

Les visiteurs profitent du manque de réalisme de nos guerriers pour égaliser juste avant la mi - temps . Gros coup dur.

En 2 ème mitemps, les prénessayais n'arrive pas à imposer le jeu comme en première période une tete à bout portant de Magic Malestroit sera la seul occasion local. Une parade de Martin en fin de match pour garder les 2 points du match nul.

score finale : ASLP -  St Brandan B 1-1

Match frustrant pour les verts et blancs qui auraient pu se mettre à l'abri en vu de leur bonne première mi temps

Il ne faut pas rester la dessus à réagir dès dimanche à Ploeuc.

Voilà c'est tout pour cette semaine.

Bisous