Fin de série pour la A,défaite de la B, bon nul de la C.

1 mars 2016 - 14:09

Sur ce dernier dimanche venté de février, les 3 équipes prénessayaises étaient présent sur les rectangles verts costarmoricains.

La A se déplaçait a Hénon pour confirmer leur bonne dynamique, la B recevait Collinée, et la C se déplaçait chez le leader du Gouray B.

Enorme match de la C

Face au 1er du classement, les hommes de coach Crescent ne démarrent pas le match dans les meilleurs conditions car ces derniers seront 9 pour honorer les couleurs de l'espérence.

Est ce que cela est un mal pour un bien ? et bien oui.

En effet les 9 soldats verts et blancs ont pris cette double infériorité numérique comme un supplément de motivation.

La preuve par le buteur Chaka qui ouvre le score, le mahorais prénessayais très en forme ces derniers temps resuccite quelques minutes plus tard pour le break prénessayais.

Les locaux réagissent puis réduise la marque.

Lozach lui juste avant la mitemps marque le 3 ème buts des visiteurs.

Cela ne pouvait pas etre mieux pour les cétistes.

En 2 ème mitemps les locaux haussent le ton puis réduise le score puis égalise quelques minutes plus tard.

Les verts et blancs ont eu les opportunités pour l'emporter mais ni Lozach ni Le Plénier et ni Chaka n'arrivent a trouver le cadre.

on en restera la

Score finale : Mené le Gouray B - ASLP C 3-3

Petite déception certes mais il faut noter l'énorme solidarité qu'ont proposés nos guerriers durant toutes la rencontre. Bravo à eux superbe match de leur part.

La B surclassé

Après leur défaite pénible face à Illifaut les hommes de Coach Courtel voulaient se réveiller.

Face a un vent défavorable, les locaux n'arrivent pas à produire du jeu.

Ils concèdent l'ouverture du score des visiteurs dès la 10 ème minute.

Ces derniers double la mise à la demi heure de jeu.

Les verts et blancs concèdent même un pénalty mais l'attaquant bleu et jaune manque le cadre.

En 2 ème mitemps juste une occasion de le Flahec qui ne trouve pas le cadre coté prénessayais.

A l'heure de jeu Nicolas Le Feuvre victime de sa bonne volonté voir rouge par l'homme en noire.

Collinée profite de cette avantage numérique en inscrivant 3 buts.

Score finale : ASLP B - Collinée 0-5

Match à oublier pour les réservistes.

Manque de réussite pour la A

Face à la bete noire hénonaise les hommes de coach Thomas veulent poursuivre leur belle série.

Cela démarre bien car Djoune par en solitaire et ouvre le score.

Les locaux réagissent et égalisent sur corner. Un autre coup de pied arrêté permettent aux homme de l'armel de reprendre l'avantage.

En 2 ème mitemps cela s'empire pour les verts et blancs car l'attaquant hénonais offre le break à ses coéquipiers.

Puis quand Le Guel trouve la barre. On se dire que cela ne sourrit pas pour nos guerriers.

Yasser réduira le score sur un long dégagement de Martin.

On en restera la malheureusement

Score finale : Hénon - ASLP 3-2

Dommage pour la A qui pouvait espérer le nul. Ils restent tout de même 3 ème mais perdent de l'avance sur leur adversaire journalier.

Voilà c'est tout pour cette semaine

Bisosu