8 février 2016 à 18:12

Une victoire qui fait du bien !!!!

Ce dimanche 6 Février avait lieu le match en retard opposant La Motte B - ASLP en D2.

L'équipe fannion fut la seule équipe prénessayaise sur la pelouse ce week end.

Invaincu depuis les 3 derniers matchs les hommes de coach Thomas veulent confirmer cette série.

Un match solidaire.

Le fils du maire l'avait dit il faut 4 points. Cela démarre mal pour nos guerriers qui concèdent l'ouverture du score mottérieuse sur un centre bien repris par le milieu local.

Pas dedans du tout dans ce début de match les verts et blancs se réveillent à la 25 ème minute grâce à Le Guel qui transforme le pénalty après une faute dans la surface sur Djoune.

10 minutes plus tard c'est Yasser qui a l'opportunité de reprendre l'avantage en se présentant seul face au portier mottérieux, le crochet est bon mais la frappe pas autant elle n'est pas assez puissante ce qui profite au défenseur rouges et noire de dégager le cuir en corner.

On a l'impression que ce 1-1 sera le score à la pause...

Pardon j'ai parler trop vite Guillot alias "lapin" permet de garder la sphère sur son coté droit et adresse une délice de gauffre au sucre à destination de Sablé. Le grand blond avec une chaussure noire place bien sa tête au 2 ème poteau et propulse le cuir au fond des filets.

Un but qui fait du bien avant le retour aux vestiaires.

En 2 ème mitemps on cherche rapidement à faire le break coté prénessayais. Il faudra attendre la 65 ème minute pour que Lozach inscrit le 3 ème but prénessayais sur un face a face.

Cette fois ci nos guerriers subissent et concède un pénalty. Heureusement superMartin ( photo ci dessus) fait des miracles et stoppe le coup de pied arrêté du meneur de jeu local.

Un pénalty qui fait du bien au moral pour le jeune portier prénessayais excellent toute la rencontre.

Rien de plus à se mettre sous la dent on en restera la

Score finale : As La Motte B - ASLP 1-3

Victoire logique des verts et blancs qui se hissent à la 5 ème place du classement avec en stock un match en retard encore à jouer.

Voilà c'est tout pour ce week end n'oubliez pas dimanche prochain l'équipe A jouera encore à La Motte mais cette fois ci contre leur D1 pour le compte du 6 ème tour de la coupe ange lemée.

Bonne semaine à tous