1 février 2016 à 14:40

L'équipe B surclassé !!!!

En ce dernier dimanche de Janvier avait lieu qu'un seul match avait lieu coté prénessayais. L'équipe B recevait donc St Barnabé pour un match au sommet de D3. Pour info je vous rappel que la A et la C ne jouaient pas ce week end pour de raisons métérologiques.

En tout cas au parc des sport des minière ça joue et ça promet un match d'intensité.

St Bar trop fort pour nos guerriers

Première mi-temps avec vent de face, les verts et blancs sont rapidement mis en difficulté par les barnabéens.

Ces derniers ouvrent logiquement le score sur un jolie but du milieu visiteur après un corner mal dégagé par la défense local. 5 minutes après, suite à un ballon perdu dans le milieu de terrain les visiteurs partent en contre avec en meneur leur capitaine qui prend de vitesse Le Denmat et Le Feuvre et qui double la mise en trompant aubron déséquilibré après avoir glissé sur le contre.

Bref ça démarre mal pour les locaux on attend une réaction des hommes de coach courtel mais ce n'est que sur coup de pied arrêté que le danger se présente dans la surface adverse. Notemment sur un coup franc de Leroux bien sorti par le portier visiteurs

A la demi heure de jeu les blancs et rouges corsent même l'addition sur un caffouillage ou Capitaine Mercier détourne malencontreusement le cuir dans la cage de son portier.

Après une remise en cause fortement conseillé dans le vestiaire de nos guerriers la 2 ème mitemps tiens toutes ces promesses.

Réaction immédiate dès le début de la 2 ème période grâce à un coup franc astucieux signé Le Denmat qui voit le cuir propulser le filet un but juninhesque qui permet aux siens d'espérer de revenir au score.

C'est un autre match les locaux sont mieux dans l'engagement Maké a même l'opportunité de revenir à 3-2 mais sa frappe est sauvé sur la ligne par le libéro barnabéen.

Sa aurait pu être un tournant, et les visiteurs en profite 5 minutes plus tard le capitaine du dauphin s'offre un doublé en ajustant Aubron avancé d'une frappe lobante.

Dans les 10 dernières minutes on se sent abbatus chez les verts et blancs et l'ASSB vient finir le chantier.

Score finale :  ASLP B- ASSB 1-5

Défaite logique et selon les confidences de capitaine Mercier : " Il n'ya pas de honte à avoir perdu contre plus fort que soit". Il ne faut pas rester la dessus il faudra se ressaisir dans 15 jours à Illifaut.

Seul éclaircie de ce sombre dimanche prénessayais : Le site footeo de notre club fondé par Maxime Le Guel et Jérémy Tual en 2013 a atteint les 200 000 visites !!!!

Voilà merci de votre reconnaissance de notre implication .

Sa fait toujours plaisir.

Bonne semaine à tous !!