25 janvier 2016 à 14:50

12 points pour commencer !!!

Ce dimanche ensoleillé de St François a donné le sourire aux verts et blancs. Rappelons nous que la C se déplaçait à Langast B, que la B se déplaçait à Loscouet sur meu et enfin la A recevait le voisin plémétais.

La C régalent

Après avoir réaliser une première partie de saison quasi parfaite l'équipe C redémarre la phase retour sur des chapeaux de roues.

En effet les hommes de coach Crescent se sont aisément imposés en terre langastaise sur le score de 8-0.

Les buteurs y sont : Youssouf, Adrien Daniel, Chaka x6. Très belle performance des cétistes qui se positionne 3 ème au classement.

A noter les désistements de dernière minutes qui ont été très facheuses de la part de certains joueurs( j'espère qu'il se reconnaitront). Nos guerriers ont joué à 10 !!!!!!

Quand on s'engage on le fait a fond

A bon entendeur.

Bravo quand même.

La B s'est fait peur mais vainqueur

Les réservistes prénessayais se sont imposés sur le terrain de Loscouet sur meu sur le Score de 5-2.

Les hommes de Coach Courtel se sont fait une frayeur en étant victime de leur premier quart d'heure catastrophique.

En effet les locaux menait 2-0. Heureusement le doublé de Yasser Satila le coup franc de Le Feuvre, le but de Maou ainsi que le but de Noel ( sur une offrande de capitaine Mercier) ont permis aux verts et blancs de l'emporter au finale.

Bonne mise en jambe avant d'affronter dimanche prochain l'ogre barnabéen, 2ème au classement juste devant nos guerriers. Sa promet.

Un derby ça se joue pas ça se gagne.

Pour leur premier match en 2016, les hommes de Coach Thomas le commence par un derby face au voisin plémétais.

L'équipe A s'est donc imposé sur le score de 2-0 face aux rouges noires grâce aux réalisations de Tual et Lozach.

Au terme d'un match fermé c'est dans la solidarité que les verts et blancs sont venu a bout de leur adversaire journalier.

La serenité de Martin dans les buts, ainsi que la superbe performance de MagicMalestroit en défense les verts et blancs entament la phase retour par un cleansheet.

Très belle opération de nos guerriers qui devront confirmer dès dimanche prochain face à Uzel Merléac C.

Voilà c'est tout pour cette semaine.

Bisous tout le monde