18 janvier 2016 à 23:07

Résumé du week - end

Pour ce premier week end sportif du mois de janvier avait lieu pour commencer Samedi 16 Janvier, le plateau des U8 -U9 au parc des sports.

Une cinquantaine d'enfants étaient présent pour cette événement sportif, un grand merci aux fidèles bénévoles qui ont permis d'organiser cette journée ensoleillé. (photo ci joint)

Nos pépites en entente avec St Barnabé on mal entamé la compétition mais ont sauvé l'honneur en gagnant leur dernier match.

Place maintenant aux séniors ou seul l'équipe C était prévu au menu du dimanche face au FC Lié Plouguenast Gausson C.en match en retard

Les visiteurs ouvrent la marque sur coup de pied arrêté. Mais a force de persévérer et mené par un Melaine Thomas de retour sur les pelouses du canton l'équipe C parvient à se procurer des occasions et égalisent en début de 2 ème mitemps par le fils du maire de notre chère commune.

Le recruteur de chez adecco ne s'arrête pas la après être buteur il se nomme passeur en délivrant une délicieuse huitre au vinaigre pour Lozach.

Et en fin de match suite à un festival technique Melaine Thomas encore lui finit le chantier en inscrivant le 3ème but prénessayais.

Score finale : ASLP C - FC Lié c 3-1

Beau match de nos guerriers qui logiquement remporte cette rencontre. A confirmer dès dimanche prochain face à Langast B pour rester en haut de tableau.

Dès dimanche prochain le championnat phase retour reprend.

Bonne semaine à vous