Les verts et blancs terminent 2015 sans victoire !!!

21 décembre 2015 - 17:23

Pour la dernière journée de la phase aller, les 3 équipes étaient à l'affiche.

L'équipe C se déplaçaient à Collinée B, l'équipe B recevaient le voisin plémétais B, et enfin l'équipe A se déplaçaient à la Trinité Porhoet pour affronté la récente entente de l'ESAP Plumieux.

La C au combat

Les hommes de Coach Crescent avait à coeur de finir 2015 en beauté. Malheureusement face à une équipe agressive les verts et blancs n'ont pu donner le ton. Il a fallu compter sur l'expérience de Martin (cétiste d'un dimanche de saint jacob) et au réalisme de Lozach pour permettre aux siens d'arracher le nul.

Score finale : Collinée B - ASLP C 2-2 ( Lozach x2)

Match difficile mais courageux des verts et blancs qui ont été fair play au contraire de leur adversaire journalier....

La B échoue au derby

Les hommes de Coach Courtel se sont inclinés face aux rouges et noires plémétais sur un score de 1-0.

Une première mi-temps à oublier du coté local. Cependant selon les confidences de Capitaine Mercier, nos guerriers ont su montrer un visage meilleur en 2 ème mi - temps hélas le portier visiteurs ainsi que la barre transversal prive les verts et blancs de l'égalisation

Score finale : ASLP B - Plémet B 0-1

Déception du coté des réservistes prénessayais qui pouvaient passer 2 ème exaequo en cas de succès.

Hélas ce ne sera pas pour cette fois.

La A stoppe la belle série de l'ESAP

Après un succès glorieux face à Bréhand B dimanche dernier. Coach Thomas ne cachant pas ces mots pour dire qu'il faut quitter le morbihan avec 4 points.

Les 4 points ne seront pas ramené puisque l'équipe fanion se font surprendre dès la 20 ème minutes sur une frappe lointaine. Une bonne réaction collective a permis à Lozach d'égaliser. En 2 ème mi-temps les locaux ont poussé dans le 1er quart d'heure ensuite c'était au tour de nos prodiges de hausser le ton.

Pas d'occasions franche à se mettre sous la dents on en restera la.

Score finale : ESAP Plumieux - ASLP 1-1 ( Lozach)

Match nul logique sur l'ensemble de la rencontre. Ce qui est rassurant c'est que la progression a pris effet dans le vestiaire des hommes de Coach Thomas

Rappel : Galette des Rois 9 janvier

Info : Pas d'entrainement cette semaine