La A se donne de l'aire, belle victoire de la B

14 décembre 2015 - 11:23

Pour l'avant dernier match de l'année, 2 équipes prénessayaises étaient à l'affiche ce dimanche( après le report du match de la C face au Fc Lié.3). La B se déplaçait à Plumieux contre L'ESAP B pour marquer plus de buts que dimanche dernier ( rappel score 0-0) et la A rencontrait Bréhand Evron B les dauphins de D2 pour marquer plus de buts aussi et en encaissé moins que dimanche dernier ( rappel score défaite 0-4) et surtout gagner ce match pour avoir de l'avance sur les équipes derrières.

Belle réponse des réservistes

Face à L'ESAP, les hommes de Coach Courtel devaient gagner pour retrouver le quator du classement.

Cela ne démarre pas de la meilleur des manières car il faut moins de 10 minutes pour que les locaux ouvrent le score.

On ne panique pas coté prénessayais, on continue de montrer un bon visage avec une équipe remanié.

Les efforts payent car le monstrueux Noel égalise, ce dernier réédite son succès quelques minutes plus tard. 2-1 c'est le score à la pause.

En 2 ème mitemps un CSC de l'ESAP vient donner le break prénessayais qui continue de marquer tout en gardant une bonne gestion défensive.

Maou Said Sur pénalty finit le chantier.

Score finale : ESAP Plumieux B - ASLP B 1-4

Superbe opération de l'équipe B qui grace aux matchs nul des équipes concurrentes au haut de tableaux les verts et blancs grimpe à la 4 ème place du podium à 2 points seulement du dauphin barnabéen.

La soulagement arrive dans le vestiaire de l'équipe fanion

Après un revers face au leader, les hommes de Coach Thomas sont surmotivés pour sortir du danger de la relégation.

Les consignes sont claires : 4 points sinon rien !!

Entame de match qui ne pouvait pas mieux tomber pour nos guerriers qui ouvrent la marque par Lozach servi sur un plateau par Tual.

Yasser 15 minutes plus tard a l'opportunité de faire le break mais sa reprise est trop croisée.

Avec une bonne maitrise coté prénessayais depuis 20-30 minutes les visiteurs tentent de réagir mais la défense local mené par un Stéphane Malestroit titannesque permet aux verts et blancs de garder le score à 1-0 à la pause.

En 2 ème mitemps, les visiteurs passent la seconde et accèlerent leur rythme de jeu, mais le barbu prénessayais est intenable ainsi que ses soldats défensifs.

Une bagarre monstrueuse au milieu de terrain rende le match très intéressent en terme d'intensité.

Malgré les occasion non cadrés de bréhand, les prénessayais se lancent en contre qui fait le bohneur de Tual qui en pleine lucidité gagne son duel face au portier adverse et classe le dossier en faisant le break prénessayais

Score finale : ASLP - FC  Bréhand B 2-0

Gros soulagement pour la A qui n'a pas démérité cette victoire. Ceci est due à une solidarité exemplaire.

A confirmer dimanche prochain face à l'ESAP Plumieux en pleine puissance

Voilà c'est tout pour cette semaine. Très bon week end sportif des prénessayais!!

Rappel !!  Début d'Entrainement Vendredi à 18h45 précise!!!!!