Un rêve de gosse ....

3 décembre 2015 - 13:38

Mercredi 2 Décembre, nos pépites U8- U9 en entente avec St Barnabé auxquels s'y trouvent Mewen Le Feuvre et Loris Malestroit ont eu l'honneur de tenir la main des professionnelles  guingampais lors du match Guingamp - Reims au Roudourou.

Hélas malgré l'accompagnement de nos jeunes guerriers auprès des joueur de l'EAG ces derniers n'ont pu éviter la défaite 1-2 face au joueurs de la champagne.

La photo ci - joint est certes de qualité moyenne nous en excusons d'avance dans l'attente de reception de plusieurs photos.

Un grand merci à St Barnabé qui s'est occupé de cette opération qui a donc permis à ces enfants d'avoir en mémoire ce moment inoubliable.