30 novembre 2015 à 23:23

La B fait chuter le leader, la C s'incline

En ce dernier weekend  de Novembre, seulement la B et la C posèrent leur crampon sur les rectangles vert du district. La B recevait le leader Merdrignac B afin de rester dans le trio de tête, la C se déplaçait à St Bugan face à l'équipe D du LOSC. Suite à un arrêté municipal déposé de la part de La Motte l'équipe première était en repos. Ce qui permettait de donner plus de voix dans le public du stade des minières.

La C paye les absences.

Coup de tonnerre en terre bugannaise avant le coup d'envoie en D4, Coach Crescent venait d'apprendre que ces prodiges devront disputer la rencontre à 9 après plusieurs désistements de dernières minutes ( c'est intolérable).

Forcément à 2 de moins c'est plus dur, les locaux ouvre logiquement le score puis double la mise quelques minutes plus tard.

En 2 ème mitemps ils inscrivent un 3 ème puis un 4ème but. Flavien Trillard aura l'occasion de réduire la marque mais ce dernier manque son pénalty.

Le latéral prénessayais ne perd pas espoir pour autant et finira quand même par marquer.

On en restera la malheureusement

Score finale : LOSC D - ASLP C 4-1

C'est vraiment dommage pour nos guerriers qui était pourtant en bonne posture au classement mais hélas lorsque certains joueurs ne viennent pas on ne peut envisager d'avoir des ambitions plus sérieuses. A bon entendeur. En espérant que le match prochain ne tourne pas au même scénario.

Superbe victoire des réservistes

Suite à leur défaite face à St Jacut les verts et blancs devaient faire le vide psychologiquement afin de penser au match face aux reservistes de Merdrignac.

L'objectif donner par Coach Courtel était simple : Il faut 4 points sinon rien !!

Le toast sera peut être le tournant de match car avec un vent très désavantageux Capitaine Mercier obtient la faveur de démarrer la rencontre avec le vent de face pour ensuite être au taquet en 2ème mi-temps.

Stratégie accomplie car malgré quelques opportunité en faveur des visiteurs auteur de 2 barres, les locaux tiennent le choc mené par un Claude Le Denmat d'exception et un Anthony Sablé de classe régionale.

Ils se procuront même quelques occasions par Le Feuvre 2 fois puis Noel mais sans réussite.

Le score à la pause restera nul et vierge.

En 2 ème mi-temps Roland Courtel fait rentrer Maké Moisan et Rouxel en un seul changement.

Coaching gagnant car le muté Maké ouvre le score sur une merveille de lobe.

Les visiteurs tentent de réagir mais seront puni par la malchance car il seront auteur d'une nouvelle barre transversal.

Les locaux en profite à la 60 ème minute grâce à Le Feuvre. Le libéro Le Denmat corsa l'addition 5 minutes plus tard sur pénalty.

20 minutes de démonstration technique et d'efficacité de la part des verts et blancs. Mais le leader réputé pour revenir au score puis emporter les rencontre réduise la marque sur coup franc, puis marque un 2 ème but 10 minutes plus tard. Le doute commence à s'installer du coté des Prénessayais mais pas de panique les locaux sont bien mis en place et finiront le travail grâce à Maké auteur d'une excellente entrée qui inscrit le 4 ème but local.

Score finale : ASLP B - Merdrignac B 4-2

Superbe réaction des réservistes prénessayais qui se sont bien ressaisit du week end précédent ils reste en 4 ème postion au classement avec 3 points de retard sur leur adversaire journalier. A confirmer dès dimanche prochain.

Voilà c'est terminé, en ce 30 Novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Coach Thomas qui arrose ces 35 ans.

Bonne semaine à Tous !!!